Une nouvelle machine arrive dans l’atelier Mecalec du Groupe Pfister !
Expert depuis plus de 40 ans, dans l’usinage et la mécanosoudure, basée au cœur de l’Alsace, Mecalec, entreprise du Groupe Pfister, a fait une acquisition de taille ! L’entreprise s’est fortement développée depuis ces dernières années et compte de nombreuses machines performantes et polyvalentes dans son parc machines.
Grâce à des investissements importants, Mecalec, entreprise du Groupe Pfister optimise au maximum les capacités de ses moyens de production et répond ainsi à l’évolution des besoins de ses clients, afin d’optimiser leur performance.
En ce début 2022, le Groupe Pfister a donc accueilli une nouvelle machine découpe laser au sein de son atelier à Hochfelden, à la pointe de la technologie. Cette nouvelle découpe laser à commandes numériques permet la découpe de pièces en acier, aluminium et inox jusqu’à 20mm d’épaisseur. Les dimensions maximum sont : 3500 x 1500 mm.
Grâce à cette nouvelle acquisition, le Groupe Pfister pourra améliorer ses délais de réalisation tout en optimisant les coûts. Le Groupe Pfister se dote donc d’un nouveau savoir-faire, pour offrir à ses partenaires une prise en charge globale et personnalisée, afin de les accompagner de l’étude à la réalisation, jusqu’à l’installation et la maintenance, de leurs projets.